Depuis de nombreuses années, notre élevage obtient de nombreuses distinctions. Des concours de renommée Mondiale, Européenne, Nationale et Internationale ont été remportés. Des grands noms comme "Multi CH Jubilant du Domaine de Monderlay" vous garantissent des Yorkshires Terriers provenant de lignées d'exceptions.
Nos chiens de prestiges sont reconnus à travers le monde. Ils sont la fierté de notre élevage. Ces chiens font l'immense joie de leur propriétaire.
Nous sommes ravis que de nombreux chiens de renom sont issus de nos champions et ceci pour notre plus grand plaisir.
Pour obtenir ce titre, le chien doit cumuler :
1) soit le CACS de l'exposition de championnat, soit le CACS de la Nationale d'élevage. Cette exposition devra réunir un minimum de 50 Yorkshires.
Dans le cas ou le même chien obtiendrait ces deux CACS en deux ans, ces récompenses lui resteraient acquises, mais la RCACS (réserve CACS) de la Nationale d'élevage serait transformée en CACS, sous réserve que le chien l'ayant obtenue remplisse les conditions exigées ci-dessus.
2) un CACS dans une exposition internationale ou est obligatoirement attribué le CACIB.
3) un CACS soit dans une exposition nationale toutes races, soit dans une exposition à CACIB toutes races, ou encore dans l'une des Spéciales de race organisées par le club de race (si cette dernière option est retenue, il appartient au club d'en informer ses adhérents).
Ces deux derniers CACS devront être obtenus dans un délai maximal de deux ans après l'exposition de championnat ou la Nationale d'élevage.
Les trois CACS devront être obtenus avec trois juges différents.
Quelle que soit la formule retenue, le délai pour présenter la demande d'homologation de Championnat de France est limité à six mois après l'obtention de la dernière récompense. Passé ce délai, le chien est déclaré forclos, et le titulaire de la réserve de CACS ayant valeur de Championnat pourra postuler pour l'homologation du titre de Champion.